Installation fixe de votre boîtier de télépéage Satellic (OBU)
Nouvelle réglementation Belge sur le télépéage : VDO créé un service sur mesure pour les flottes
Optez pour l’installation fixe des boîtiers de télépéage Satellic dans vos véhicules et optimisez vos rotations en Belgique !
A partir du 1er avril 2016, un nouveau système de télépéage va être mis en service sur le réseau routier belge, pour les véhicules d’une masse maximale autorisée (MMA) de plus de 3,5 tonnes. Ce nouveau système de prélèvement kilométrique remplace « l’Eurovignette ». Ce système est basé sur la technologie satellitaire. Il permet ainsi d’enregistrer chaque kilomètre parcouru par chaque poids lourd et d’introduire une taxation au kilomètre.
Avec VDO, anticipez dès maintenant l’installation de votre boîtier de télépéage Satellic. Le réseau européen de centres installateurs recommandés par VDO vous accompagne en proposant une installation du système en fixe réalisée de manière efficace et professionnelle.
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.vdo-services.com
Anticipez dès maintenant l’installation de vos boîtiers de télépéage et profitez de nombreux avantages !
-
Evitez les amendes :
En cas de défaut d’alimentation du boîtier, vos chauffeurs risquent une lourde amende ! La contravention est de 1000 euros, renouvelable toutes les 3 heures. L’installation fixe du boîtier dans le véhicule vous assure sa mise sous tension dès que le contact est allumé. -
Optez pour une installation de qualité :
Assurez-vous du bon fonctionnement de vos boîtiers et protégez-les de toute intervention extérieure. -
Gagnez du temps !
Si le boîtier est préalablement installé, vos véhicules ne restent pas immobilisés à la frontière et circulent librement en Belgique. -
Profitez du réseau d’installateurs VDO
Chaque bon d’installation vous donne accès à notre réseau de spécialistes présents dans 9 pays Européens : Belgique, France, Allemagne, Hollande, Autriche, Espagne, Italie, Luxembourg et Royaume-Uni. -
Bénéficiez de prix dégressifs
Plus vous achetez de bons d’installation moins vous payez ! Pour connaître la grille tarifaire, cliquez ici. - Commandez vos bons d'installation
- en ligne par cartes bancaires ou Paypal
- ou via notre bordereau de "commande spéciale" par virement bancaire (paiement à 30 jours)
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.vdo-services.com
Pour faire installer vos boîtiers dès à présent, rien de plus simple : suivez ces 3 étapes !
- Commandez votre boîtier de télépéage en ligne sur le site Satellic ou dans un point de service.
- Commandez votre bon d’installation sur le site www.vdo-services.com et choisissez votre centre d’installation parmi les centaines de partenaires recommandés par VDO en Europe.
- Prenez rendez-vous dans le centre que vous avez choisi. Faites installer votre boîtier en présentant votre bon d’installation.
* Important : vous devez vous munir impérativement de votre bon d’installation le jour de l’installation dans le centre que vous avez choisi. Dans le cas contraire, le centre ne sera pas en mesure de procéder à l’installation.
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.vdo-services.com